Véronique Piouceau

Psychopraticienne

www.veronique-piouceau.ch - www.veroniquepiouceau.ch - www.psycho-vaud-valais.ch - www.bien-naitre.net

Thérapeute agréée ASCA - Santésuisse RCC I385762 Gestalt thérapie et massage

Après de nombreuses années de pratique en service de gynécologie obstétrique, bloc opératoire, et diverses formations, j'ai depuis 2001 suivi de nombreuses futures mamans au cours de leur grossesse en tant que praticienne en massage prénatal et j'ai eu le plaisir de les accompagner, pour certaines, à l'occasion de l'arrivée du reste de la fratrie.


Parceque la grossesse est une période aussi marquante physiquement qu' émotionnellement, qu'elle est jalonnée de questions et de découvertes, parce que cette période a un impact sur ce corps en transformations que la future maman découvre progressivement, parce que ces sensations sont nouvelles, je vous propose des séances spécifiques pendant la grossesse, afin de soulager corps et esprit. Un moment qui vous est dédié, pendant lequel vous pourrez vous détendre physiquement grâce au massage prénatal.


En douceur, il améliorera:

  • votre circulation sanguine,
  • soulagera les jambes lourdes,
  • améliorera la qualité de votre sommeil,
  • stimulera l'élasticité de la peau
  • favorisera votre détente en diminuant votre niveau de stress.


Nous prendrons le temps afin de laisser place aux questions et aux émotions qu'il pourrait vous être utile de déposer. Je serai disponible et à votre écoute.


Le massage prénatal se pratique à partir de la 16ème semaine de grossesse et ceci jusqu'à terme. Il est préconisé, par la détente qu'il procure, afin d'éviter ou limiter des contractions prématurées.


Les séances durent 1h20 et le tarif est de 140 CHF (reconnue ASCA), à régler en espèces au moment de la séance. Tout rendez-vous non décommandé 24 heures avant est dû.


Pour des raisons éthiques et déontologiques, les personnes reçues en massage, ne seront pas suivies en psychothérapie et inversement.


Massage prénatal

(+41) 078 767 22 14

info@veroniquepiouceau.ch

Vevey
Le Bouveret

"Nous prendrons le temps afin de laisser place aux questions et aux émotions qu'il pourrait vous être utile de déposer"